EUROMAINTENANCE 4.0

VISITEZ LA PLUS GRANDE CONFERENCE EUROPEENE CONCERNANT LA MAINTENANCE & LA GESTION D'ACTIFS | ANVERS, BELGIQUE|

24-27 septembre 2018 au FLANDERS MEETING & CONVENTION CENTER ANTWERP, stand OPTIWARE A3-2

À l’aube de la 4ème révolution industrielle, l’IoT et l’analyse prédictive apportent des possibilités inédites en matière de maintenance, de fiabilité et de surveillance conditionnel. Euromaintenance 4.0 propose un programme complet et attrayant d’opportunités d’apprentissage pour les directeurs techniques, les gestionnaires d’actifs, les responsables de maintenance et de fiabilité des groupes, les ingénieurs de maintenance et de fiabilité, les spécialistes de la surveillance conditionnelle travaillant dans des industries à forte intensité d’actifs en Europe et le reste du monde. La conférence et les ateliers se concentrent sur les technologies perturbatrices sans omettre les bases essentielles et les meilleures pratiques dans le domaine de

la maintenance, fiabilité, surveillance condionnelle et gestion des actifs.

Venez à Anvers et découvrez comment AXXOS OEE et API PRO peut vous aider à optimiser votre opération et à préparer l’avenir.

AXXOS OEE est le système de surveillance de la production standardisé qui contrôle l’impulsion de votre production. Une combinaison de monitoring, d’analyse et de visualisation mettent l’accent sur l’efficacité et créent une base solide pour le processus d’amélioration.

Le système de gestion de la maintenance API PRO est le système de maintenance flexible et modulaire qui évolue avec les besoins de votre organisation et vous donne un contrôle total sur vos actifs.

Industrie 4.0
AXXOS OEE et API PRO intègrent

en douceur avec d’autres systèmes de gestion et de production, éliminant la saisie de données multiples. En connectant des données de production précises en temps réel à la planification, à l’exécution et au financement, les solutions OPTIWARE deviennent la pierre angulaire de votre évolution vers la vision de la Smart Factory, de l’Industrie 4.0 et du Machine Learning.

Solution intégrée OEE et EAM
AXXOS OEE and API PRO mettent fortement l’accent sur l’efficacité et la fiabilité pour permettre à nos clients de tirer le meilleur parti de leurs investissements dans les équipements de production. La combinaison des deux solutions vous donnera la possibilité d’une maintenance prédictive basée sur un véritable état de production, un rapport d’erreurs efficace sur le processus de commande, des solutions efficaces pour la maintenance de l’opérateur et bien plus encore.

Visitez nous

Euromaintenance, depuis 1972, la conférence Européenne la plus importante pour la maintenance, est désormais Euromaintenance 4.0 et représente une opportunité unique de tirer parti des expériences et de l’expertise de praticiens du secteur et d’experts en la matière.

Visitez l’Euromaintenance 4.0 et découvrez comment OPTIWARE peut vous aider à produire plus efficacement et à progresser vers votre future production!

Détails de l'événement

Date: 24 – 27 Septembre, 2018
Localisation: Stand A3-2

S’il vous plaît laissez-nous savoir si vous prévoyez de nous visiter, nous serions heureux de réserver du temps pour vous donner une démonstration personnelle. Pour réserver une réunion et si vous avez des questions spécifiques sur AXXOS OEE ou API PRO, nous aimerions les recevoir par courrier belgium@optiware.com.

Cela nous permettra de préparer en profondeur notre conversation.

Addresse:
FLANDERS MEETING & CONVENTION CENTER ANTWERP

Queen Astrid Square 20
2018 Antwerp, 
Belgium

Description de la route

FLANDERS MEETING & CONVENTION CENTER ANTWERP

EUROMAINTENANCE 4.0

MEET EUROPE'S BIGGEST CONFERENCE ON MAINTENANCE & ASSET MANAGEMENT | ANTWERP, BELGIUM |

September 24-27, 2018 at FLANDERS MEETING & CONVENTION CENTER ANTWERP, OPTIWARE stand A3-2

On the verge of the 4th industrial revolution, IoT and predictive analytics are bringing unseen possibilities in maintenance, reliability and condition monitoring. Euromaintenance 4.0 provides a comprehensive and attractive agenda of learning opportunities for CTO’s, asset managers, group maintenance & reliability leaders, maintenance & reliability engineers, condition monitoring specialists and operational managers working in asset intensive industries in Europe and the rest of the world. The conference and workshops focus on disruptive technologies without omitting the essential basics and best practices in the field of

maintenance, reliability, condition monitoring and asset management.

Come to Antwerp and learn more about how AXXOS OEE and API PRO can help you to optimize your operation and to prepare for the future.

AXXOS OEE is the standardized production monitoring system that checks the pulse of your production. A combination of monitoring, analysis and visualization puts focus on efficiency and creates a solid foundation for the improvement process.

API PRO Maintenance Management System is the flexible, modular maintenance system that grows with the needs of your organization and gives you full control over your assets.

Industry 4.0
AXXOS OEE and API PRO integrates 

smoothly with other business and production systems, eliminating multiple data entry. By connecting real-time accurate production data to planning, execution and finance OPTIWARE solutions become a cornerstone in your advancement towards the vision of the Smart Factory, Industry 4.0 and Machine Learning.

Integrated OEE and EAM Solution
AXXOS OEE and API PRO both have a strong focus on Efficiency and Reliability to enable our customers to get the most out of their investment in production equipment. Combining the two solutions will give you the possibility of predictive maintenance based on true production status, efficient error report to work order process, efficient solutions for operator maintenance and much more.

Meet us

Euromaintenance, since 1972 the most important European conference for Maintenance, is now Euromaintenance 4.0 and presents a unique opportunity to learn from the experiences and expertise of industry practitioners and subject matter experts.

Come to Euromaintenance 4.0 and learn more about how OPTIWARE can help you to achieve more efficient production and to advance towards your future production!

Event Details

Date: 24 – 27 September, 2018
Location: Stand A3-2

Please let us know if you plan to visit, we would be happy to reserve the time to give you a personal demonstration. For booking a meeting and if you have specific questions about AXXOS OEE or API PRO, we would love to receive them by mail belgium@optiware.com.

This allows us to prepare more in-depth feedback for our conversation.

Address:
FLANDERS MEETING & CONVENTION CENTER ANTWERP

Queen Astrid Square 20
2018 Antwerp, 
Belgium

How to get there

FLANDERS MEETING & CONVENTION CENTER ANTWERP